Durée :
00:33:14
Nombre de vues
5
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture
0
Nombre de favoris
0
La semaine de la musique est un dispositif musical proposé à toutes les classes du département de la Marne. Il est préparé et animé par les CPD Education musicale Damien Briand et Yohann Lognon.
Au programme de ce second épisode à destination des élèves de maternelle :
- la découverte d'un instrument de musique : la clarinette
- l'apprentissage d'un chant de gestes en live "Pato Pelika Li"
Ce dispositif est réalisé en partenariat avec l'école de musique d'Épernay et de sa région.
Mots clés : chant instrument musique
Informations
- Yohann LOGNON
-
- 23 juin 2026 13:55
- Reportage
- Français
Autre (41827)
Classe virtuelle (799)
Communication (3867)
Conférence (1967)
Cours (2863)
Entretien (1008)
Formation (5125)
Journée technique (412)
Reportage (3613)
Réunion (193)