La semaine de la musique est un dispositif musical proposé à toutes les classes du département de la Marne. Il est préparé et animé par les CPD Education musicale Damien Briand et Yohann Lognon.
Au programme de ce premier épisode à destination des élèves de maternelle :
- la découverte d'un instrument de musique : le violon
- l'apprentissage d'un chant en live "On a tous un talent" - Le Soldat Rose
- Initiation aux percussions corporelles "Soleil bleu" - Luiza et Bleu et Soleil
Ce dispositif est réalisé en partenariat avec l'école de musique d'Épernay et de sa région.
Mots clés : chant instrument musique
Informations
- Yohann LOGNON
-
- 22 juin 2026 19:58
- Reportage
- Français
Autre (41773)
Classe virtuelle (797)
Communication (3861)
Conférence (1963)
Cours (2862)
Entretien (1008)
Formation (5122)
Journée technique (412)
Reportage (3608)
Réunion (193)