Durée :
00:01:24
Nombre de vues
10
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture
0
Nombre de favoris
0
Finale de la tablée des chefs 2026
Les légumes étaient à l'honneur pour cette édition 2026.
20 élèves de 3emes (generales, ULIS, UCI et SEGPA) ont participé activement à 10 séances avec le chef Jonathan Datin. La dernière séance étant la finale. Les gagnants Malraux sont : Savana, Astrid, Mélina et Yanis. Ils espèrent être sélectionnés pour la finale nationale qui se déroulera le 27 mai à Paris.
Informations
- Blandine Angot
-
- 7 mai 2026 11:53
- Autre
- Français
Autre (41939)
Classe virtuelle (801)
Communication (3878)
Conférence (1972)
Cours (2866)
Entretien (1012)
Formation (5126)
Journée technique (412)
Reportage (3629)
Réunion (193)