Duration:
00:01:28
Number of views
43
Addition in a playlist
1
Number of favorites
0
Pendant 4 mois, tous les lundis les éco délégués ont partagé 1h d’échanges, de rires avec les élèves de l’IME. Ils ont co-écrit des saynètes et répété pour sensibiliser autour du :
Harcèlement, entraide, tolérance et inclusion.
- Développer le partenariat avec l’IME Raymond Allard
- Sensibiliser aux situations de handicap
- Développer l’empathie et le vivre ensemble
- Favoriser les interactions entre élèves ordinaires et les élèves en situations de handicap
- Préparer les élèves aux interactions sociales et professionnelles futures
Créer du lien social
Tags: harcelement inclusion justice paed_reunion_2025 tolerance
Infos
- Melanie Lezy
-
- April 1, 2026, 6:50 a.m.
- Reportage
- French
Autre (41360)
Classe virtuelle (793)
Communication (3823)
Conférence (1951)
Cours (2852)
Entretien (1003)
Formation (5091)
Journée technique (412)
Reportage (3563)
Réunion (186)