Creative Commons license Marathon de l'inclusion.mp4

April 1, 2026
Duration: 00:01:28
Number of views 43
Addition in a playlist 1
Number of favorites 0

Pendant 4 mois, tous les lundis les éco délégués ont partagé 1h d’échanges, de rires avec les élèves de l’IME. Ils ont co-écrit des saynètes et répété pour sensibiliser autour du :

Harcèlement, entraide, tolérance et inclusion.

  • Développer le partenariat avec l’IME Raymond Allard
  • Sensibiliser aux situations de handicap
  • Développer l’empathie et le vivre ensemble
  • Favoriser les interactions entre élèves ordinaires et les élèves en situations de handicap
  • Préparer les élèves aux interactions sociales et professionnelles futures

Créer du lien social

Tags: harcelement inclusion justice paed_reunion_2025 tolerance

 Infos

  • Added by: Melanie Lezy
  • Speaker(s):
  • Updated on: April 1, 2026, 6:50 a.m.
  • Type: Reportage
  • Main language: French