Durée :
00:01:01
Nombre de vues
22
Nombre d’ajouts dans une liste de lecture
0
Nombre de favoris
0
Jeudi 9octobre, 20 élèves de 3èmes volontaires se sont retrouvés pour le deuxième atelier de la tablée des chefs de l’année. Le thème du jour : les légumes. Chaque brigade, composée de 4 élèves, ont lavé, taillé, cuit, assaisonné…. des épinards, de la patate douce… pour nous confectionner de délicieuses bricks de légumes. Chaque groupe a su se diversifier dans sa présentation d’assiette. Deuxième atelier prometteur d’une belle année « tablée des chefs » ! Un grand bravo aux élèves et merci à Jonathan Datin, chef du restaurant l’Edulis.
Informations
- Blandine Angot
-
- 13 octobre 2025 16:32
- Autre
- Français
Autre (41939)
Classe virtuelle (801)
Communication (3878)
Conférence (1972)
Cours (2866)
Entretien (1012)
Formation (5126)
Journée technique (412)
Reportage (3629)
Réunion (193)