PodEduc
Menu principal
Listes de lecture promues
Chaînes
Rechercher un média sur PodEduc
Configuration
Mode sombre
Mode dyslexie
Connexion
Liste des chaînes
Types de vidéos
Autre (22762)
Classe virtuelle (379)
Communication (2467)
Conférence (1337)
Cours (2081)
Entretien (729)
Formation (3346)
Journée technique (377)
Podcast (658)
Reportage (2366)
Réunion (95)
Tutoriel (2003)
Accueil
Numérique éducatif
Former-Accompagner
Numérique éducatif
Vidéo
Audio
Former-Accompagner
184 vidéos trouvées
70 vidéos trouvées dans ce thème
00:01:31
Pix+Édu : Présentation du Parcours Bilan
00:03:51
TED-i : Renforcer l'engagement de l'élève …
00:39:22
SPAN 24 : Créer des grilles d'évaluation a…
00:56:31
SPAN 24 : IA, historique et perspectives
00:32:20
SPAN 24 : Éduquer les élèves à l'IA
00:43:08
Webinaire Arrivée d'ÉLÉA en Occitanie
01:57:17
Webinaire-H5P.mp4
00:18:17
Les webinaires m@gistère - Nouvelle mise e…
00:05:25
Informer les parents via le site web de l'…
00:50:50
Les IA génératives, de nouveaux acteurs de…
00:15:56
Les webinaires m@gistère - Nouvelle mise e…
00:41:33
Créer une ressource éducative libre avec P…
00:03:41
Témoignage sur les usages de l'ENT-École en CE2
00:04:22
Temoignage Pix Isabelle Brothier.mp4
00:08:36
03-Programmation de l'ESP32 (Ubuntu).mp4
00:03:16
02-Configuration Arduino pour ESP32 (Ubuntu).mkv
00:02:19
01-Installation Logiciel Arduino (Ubuntu).mkv
00:06:39
03-Programmation de l'ESP32 (MacOS).mkv
00:03:28
02-Configuration Arduino pour ESP32 (MacOS).mkv
00:03:18
01-Installation Logiciel Arduino (MacOS).mkv
00:19:30
Les webinaires m@gistère - Nouvelles fonctionnalités m@gistère
00:11:03
RUN 1D - présentation du calendrier de l'après fête
00:03:17
Pix exploiter les campagnes de rentrée. Exemple vécu avec des eleves de CAP
00:31:35
RUN 1D - l'application Exercice dans l'ENT
Chargement en cours…
Charger plus de vidéos
Nous utilisons des cookies pour personnaliser l’affichage (barre de menu de droite, mode sombre ou dyslexie etc.), gérer la session (authentification) et analyser le trafic du site (pour certaines instances).
En savoir plus
J’ai compris